Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récit: Carrière d'un Directeur Sportif

Aller en bas 
+8
Vegesuke
kekshaft
Hao
vino42
Endorein
Zabel21
Admin
Personne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clemsrd

clemsrd


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

ouè !!
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

clemsrd a écrit:
ouè !!

tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

Merci à tous ! Vous allez finir par me faire rattraper ma partie !
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:21

J'ai décidé de faire tourner l'équipe aujourd'hui avec l'accord de Laurent. Gallar et Kunistki descendent en Réserve tandis que Trueblue monte.

Nous allons entamer les premières courses Pro-Tour, et j'encadrerais l'équipe sur Paris-Nice, tandis que Laurent ira au Tirreno.

L'équipe de Paris-Nice sera composée de: Nikyz, Contador, Olmania, Nasri, Breschel, Personne, Alcacer et Hugo. On a donc une belle équipe complète qui pourra réaliser une bonne performance...

Voici mon petit briefing d'avant Paris-Nice:
"J'ai décidé de ne désigner aucun leader provisoirement. Alberto n'est pas peut-être pas au top de sa forme, donc Matti (Breschel) pourra prendre le relais en cas de défaillance. Ce Paris-Nice n'est pas spécialement un objectif, mais j'aimerais vous voir à l'avant de la course, pour montrer le maillot Evian. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

Excellente nouvelle: l'équipe Réserve est invité sur Paris-Nice !!! Nous allons avoir deux équipes pour nous défendre... Très bonne nouvelle...

Le prologue de ce Paris-Nice est remporté par George Hincapie (Discovery). Alberto Contador finit à une belle 10° place, à seulement 16".

Comme tous les ans, la première étape se termine au sprint, malgré l'échappée matinale de 3 coureurs dont Olmania. Tom Boonen (Quick) l'emporte alors que le premier Evian est Mathieu Drujon (Réserviste). Je félicite à l'arrivée Olmania pour son échappée, même s'il n'est pas allé au bout !

La seconde étape se finit au sprint, alors que nous n'avons réussi à placer personne dans l'échappée matinale... Erik Zabel (Milram) l'emporte. Cette fois-ci, je critique l'équipe de ne pas avoir été capable de placer quelqu'un devant !

La troisième étape est un peu plus valonnée, et seulement 44 coureurs arrivent groupés. Stuart O'Grady (Csc) en profite pour l'emporter.
Notons que Matti Breschel s'était glisser dans l'échappée matinale. Il n'y a que trois Evian qui ont réussi à tenir le rythme: Hugo, Breschel et Contador.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:22

Evidemment, Laurent me tient au courant des performances de l'équipe sur le Tirreno: Samuel, Marcato, Trueblue, A.Schleck, Flo, DiGrégorio, Franqui, Danielson.

La première étape se solde par un sprint, et c'est l'étonnant italien Riccardo Ricco (Saunier) qui l'emporte devant Hushovd (Ca). Samuel est 7°.
Revenir en haut Aller en bas
valverde88

valverde88


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:22

de mieux en meiux et on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
clemsrd

clemsrd


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

+1, encore continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit: Carrière d'un Directeur Sportif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Le Bar :: Récit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser