Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récit: Carrière d'un Directeur Sportif

Aller en bas 
+8
Vegesuke
kekshaft
Hao
vino42
Endorein
Zabel21
Admin
Personne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:45

J'ai commencé ce récit sur un autre forum (simulation foot). Ca vous dirait que je copie-colle ici petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:02

Pour moi, tout ceux qui peut animer le forum est le bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
Zabel21




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:27

Oui !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:34

Bonjour, je me présente, je m'appelle Michael Pinson. Je suis entraîneur rémunéré d'un petit club Corse, le Vélo Sport Ajaccien. Dans ce club, je m'occupe à la fois des très jeunes mais aussi des Juniors, Espoirs et Séniors. Nous avons réussi, en 3 ans, à atteindre un bon niveau national, remportant à deux reprises le championnat de France (Espoir et Junior) ainsi que de multiples courses.

Nous sommes début Septembre 2006 et la saison s'est terminé hier, sous la chaleur, avec une course pour les Juniors. Notre meilleur coureur (le fameux champion de France) ne termine que 2°, par manque d'envie sur une petite course du coin...

Bref, voilà, la saison est finie. Mon contrat se termine à la fin de l'année, mais je compte bien accepter l'offre du Président, qui consiste en un contrat de 3 ans, avec revalorisation du salaire de 10 % par an.

Je suis dont prêt à m'engager pour une nouvelle saison avec ce club que j'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:35

Ce soir, c'est la dernière réunion du club de la saison, on va rire tous ensemble avant de se retrouver dans un mois. C'est d'ailleurs ce soir que je dois annoncer ma prolongation de contrat (bien que personne n'en doute).

Après être aller chercher le pain au boulanger, je rentre chez moi, vers 11h...

Tiens, du courrier... Bon, je l'ouvrirais plus tard, ca a pas l'air important.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:21

Je mets la suite quand vous me le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:21

J'aime bien, c'est original comme idée.Maintenant vivement la suite,en éspérant que tu n'est pas pris une équipe hyper musclée pour le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:34

Ah oui, le courrier, bon je l'ouvre vite fait, c'est qu'il faut pas que je sois en retard à la réunion du club !

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif 38%20Evian

Drôle de Logo... J'ouvre...



"Bonjour M.Pinson,

je me présente, Raoul Razorback, directeur adjoint de la Société Evian.

Suite à une demande du conseil administratif de notre entreprise, nous avons décidé de nous engager dans la promotion d'une équipe sportive afin d'augmenter notre image de marque chez les sportifs, très demandeur en eau minérale.

Le choix du sport concerné a été fait il y a une semaine par le conseil général de promotion de l'image de marque de l'entreprise: le cyclisme étant un sport très populaire et très vendeur, nous avons décidé de nous engager dans la création d'une équipe cycliste...

Cependant, comme vous le savez, la société Evian se veut une société jeune et ambitieuse. Par conséquent, nous avons décidé de sponsoriser DEUX équipes cyclistes très jeunes et dynamiques.

De ce fait, l'UCI Pro Tour étant déja au courant de notre ambition, elle a accepté la création de deux équipes professionnelles, dont une participera au Pro Tour et la seconde à l'UCI Europe Tour.

Nous avons préparé les maillots et les noms de ces deux équipes:

Evian Cycling Team (Pro Tour):
Récit: Carrière d'un Directeur Sportif 2001419405236428714_rs



Evian Reserve d'Or (Europe Tour):
Récit: Carrière d'un Directeur Sportif 2001429040903036969_rs




Vous le voyez sur ces images, quelques sponsors nous ont déja rejoints:
"Le Coq Sportif", "Danone", "LaPoste", "Tissot", "Giro" et "Nike".

Le matériel nous sera offert par les sociétés "Lapierre" pour les cadres, "Shimano" pour le matériel, "Giro" pour les casques, "Sidi" pour les chaussures et "Zipp" pour les roues.

Après toutes cette campagne de sponsors et de paperasserie, il nous restait alors à contruire l'effectif ainsi que notre staff technique...

Le Directeur Sportif Général sera le retraité Laurent Jalabert, qui nous a accordé sa confiance après l'examen de notre dossier.

Laurent nous a alors demandé de nous attacher vos services afin de vous occuper, en tant que Directeur Sportif Adjoint de l'équipe Première, et Conseiller Sportif de l'équipe Reserve.

Nous vous avouerons que cela nous a beaucoup étonné, vu votre place actuelle dans le milieu du cyclisme, mais nous faisons entièrement confiance en Laurent Jalabert, et sommes certain que vous ferrez du bon travail.

Vous trouverez, ci-joint, les modalités de votre contrat, que vous pouvez, si vous le souhaitez, signer immédiatement.

M.Jalabert nous a expressément demandé de vous informer qu'en cas de réponse positive de votre part, il vous faudrait vous rendre dès demain à Toulon (Var), siège sportif de notre société, afin de commencer le recrutement des coureurs composants les deux effectifs. Vous trouverez, ci-joint, un billet d'avion Ajaccio-Toulon, pour ce soir, minuit.

En espérant vous voir bientôt, cordialement, M.Razorback."
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17

joli !!

En tout cas, on voit toi aussi que tu es passé sur le forum de PCM (cf. maillot évian)
Revenir en haut Aller en bas
Zabel21




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

Genial !
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13

Evidemment, je ne vois pas comment je peux refuser l'offre de cette équipe Evian... Dans la lettre tout y est, tout est prêt pour construire une grande équipe... Je vais devoir quitter mon VSAjaccio...

Le soir même, je vais à la réunion prévue, et j'annonce, à la surprise générale, mon départ du club... Ne pouvant pas leur mentir, je leur annonce la proposition d'une équipe de classe internationale...

Certains gens viennent me voir pour me remercier, d'autres pour me traiter de lâche ! C'est comme ca la vie, parfois, on est pas remercier à sa juste valeur !

Je remercie moi-même certains de mes coureurs qui m'ont beaucoup aidés dans ma carrière personnelle...



Quelques heures plus tard à peine, je prends l'avion, direction Toulon, dans le Var...

Parfois, on dit que le hasard fait bien les choses... Moi, je dis surtout que ce jour là, j'ai eu de la chance ! En effet, à côté de moi dans l'avion... Samuel Sanchez Gonzalez, le puncher espagnol !

Je parle assez médiocrement l'espagnol, mais je ne peux m'empêcher d'engager la négociation... Je suis un grand admirateur de ce coureur.

Je lui raconte que je suis un directeur sportif d'un petit club et lui m'explique qu'il vient de passer ces vacances en Corse, et il retourne maintenant chez lui, dans le Pays Basque, après une escale chez des amis à lui, de Toulon.

Je lui confie alors l'offre d'Evian. Une idée me vient alors à l'esprit:

"Tu te sens bien chez Euskaltel ?"
"Oui, ca va, mais le départ d'Iban Mayo m'a un peu affecté."
"Tu es bien payé ?"
"Pas tellement, après les résultats de cette année, les sponsors basques ont un peu freinés les réserves."
"Ils devraient pourtant se rendre compte de la chance qu'ils ont d'avoir un coureur comme toi dans leur effectif."
"Merci, mais je n'ai pas encore fait mes preuves."
"En tout cas, j'aimerais beaucoup que quelqu'un comme toi fasse ses preuves chez Evian..."
"Allez-y franchement, j'ai l'habitude..."
"Je ne sais pas grand chose de l'équipe ni des idées de Jalabert sur son recrutement, mais je veux que tu sois le leader de l'équipe."
"Tu sais, je suis assez demandé, et je suis basque, je préfère rester chez Euskaltel."
"Je comprends bien, mais, sache qu'on est là... Tiens, prends mon numéro..."
"Merci"



Nous changeons alors de discussion et je réfléchis à mon rendez-vous avec Jalabert.
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:13

N'oubliez pas de dire quand vous voulez la suite, car elle est déja faite jusqu'en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

Vas y met moi ça me plait de lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

J'entre dans le petit café dans lequel on s'était donné rendez-vous et je vois deux hommes assis dont Laurent Jalabert (facilement reconnaissable...). Je ne connais pas l'autre par contre.

Je m'approche et les salue:

M: "Bonjour, je suis Michael Pinson."
LJ: "Je vais me permettre de te tutoyer, ce sera plus simple."
M: "Bien sûr !"
RR: "Salut, je suis le patron d'Evian, Raoul Razorback."
M: "Ah d'accord ! C'est bien d'être venu."
RR: "C'est vous qu'on doit remercier."
LJ: "J'aimerais qu'on discute immédiatement de l'effectif."
M: "Eh bien, déja, je me suis entretenu avec Samuel Sanchez, le coureur d'Euskaltel, et je pense être capable de le faire venir, si le budget est conséquent."
RR: "Le budget sera là."
LJ: "Très bonne initiative. Débrouillez-vous pour le faire signer dans la semaine qui vient. J'ai personnellement quelques autres pistes, et j'aimerais les soumettre à votre appréciation: Cyril Dessel, Sylvain Chavanel, Sandy Casar notamment, côté Francais."
M: "Si je peux me permettre, je suis plus d'avis de recruter des très jeunes. Cependant, Cyril Dessel pourrait être une recrue interessante."
LJ: "Je retiens votre pensée, mais je contacterais tout de même Sylvain et Sandy."
M: "Très bien. Je pense qu'il faudrait avoir une équipe complète à côté de nos jeunes."
LJ: "Des propositions ?"
M: "Popovych, Contador ou encore Cunego pour la montagne."
LJ: "Ils seront difficiles à faire venir..."
RR: "Nous avons le budget pour avoir un grand leader sur les Grands-Tours ! C'est nécessaire..."
LJ: "Très bien. Je m'en occupe."
M: "J'aimerais recruter un flahute également. C'est toujours utile pour les Flandriennes..."
LJ: "Des idées ?"
M: "Ballan, Burghardt, Klier, par exemple."
LJ: "Je m'en occupe également."
M: "J'aimerais m'occuper du recrutement des jeunes."
LJ: "Très bien."
M: "J'ai de bons contacts avec Rémi Di Grégorio, j'aimerais le faire venir."
LJ: "Raoul ?"
RR: "C'est bon."
M: "Combien de coureurs environ ?"
RR: "25 semble correct."
M: "Et pour l'équipe Reserve ?"
RR: "Une vingtaine. Si possible une équipe de jeunes aussi."
M: "Je m'en occupe."
LJ: "Très bien."
RR: "Je dois y aller, je suis pressé. Au revoir !"
LJ: "Bonne chance..."
M: "Au revoir."



Après le départ de Raoul, nous discutons tactique de course et préparation physique avec Laurent. Nous nous entendons assez bien...

Après plus de deux heures de débats, je le quitte pour aller chercher un hôtel dans le coin... Alala, ca commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
kekshaft

kekshaft


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:25

sympa... la suite!!! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegesuke

Vegesuke


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

Moi aussi j'aime bien ! Wink
Vivement la suite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemsrd

clemsrd


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

la suite please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:30

Je vais voir Samuel Sanchez chez lui, au Pays Basque, aujourd'hui.
Après un long dialogue avec lui, il accepte finalement de nous rejoindre, comme prévu... Au passage, je rajouter une petite idée...

"Merci Sam, ca me fait bien plaisir..."
"De rien, c'est ton projet d'équipe jeune qui m'a fait changer d'avis..."
"Tiens, je veux pas te forcer, mais tu ne connais pas par hasard, un grimpeur espagnol qui pourrait nous rejoindre ?"
"Je connais particulièrement Alberto Contador... Je peux lui en parler !"
"Ce serait génial !"
"Très bien j'essaierais... Je connais aussi quelques jeunes, si ca peut t'aider..."
"Ah ? Oui, donne moi les noms."
"Très bien: Danielson, Pretorians, Ljubojagiuly, Flo, ..."
"Je vais les contacter !"
"D'accord."
"Bon, je dois aller voir une course nationale francaise, pour voir si il y a des bons coureurs..."
"Je peux venir avec toi ?"
"Bien sûr, si tu veux !"
"C'est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

Nous allons donc voir avec Samuel une course de jeunes Francais, réservée aux Espoirs. Je note sur mon petit cahier une bonne dizaine de coureurs, et Samuel me donne son avis sur leur potentiel... Nous n'avons pas vu de grands coureurs mais de bons jeunes, comme Nasri ou Hugo. J'emmènerais moi-même deux coureurs de mon équipe du VSA: Personne et Alcacer.

Nous n'avons toujours pas assez de coureurs pour former les deux équipes... Il va falloir aller voir des courses allemandes, voire italiennes et belges...
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

Samuel est vraiment exceptionnel, il m'a suivi dans tous mes déplacements afin de recruter des jeunes coureurs. Il m'a aussi promi la signature d'Alberto Contador. Cela nous fait deux leaders de poids.

Nous avons repéré quelques belges avec Franqui ou encore Samoilau, un très bon brésilien, Nikyz, un tchèque Eisel, des allemands comme Speedy ou encore un portugais, un russe et un américain...

Bref, j'ai rempli mon contrat en faisant signer une bonne trentaine de jeunes coureurs dans l'équipe, mais il reste encore à chercher quelques cadres de l'équipe... Laurent Jalabert s'en est chargé...


Driiing, Driiiing...

"Allô ?"
"Salut, c'est Laurent. Je viens te tenir au courant des dernières recrues..."
"Je t'écoute."
"Bon, je n'ai pas réussi à faire signer d'autres leaders en dehors de Samuel et Alberto. En revanche, je peux te confirmer les signatures de quelques bons coureurs: Cyril Dessel, Matti Breschel, Vasil Kiryienka, Tom Southam, Rémi DiGrégorio, Andy Schleck et Dario Cataldo. Voilà, nos futurs équipes sont prêtes..."
"On aura pas un effectif exceptionnel, mais on pourra se débrouiller ! Je trouve juste qu'il nous manque un bon sprinter... On se contentera de Marcato, Rocissé ou Danielson..."
"Ah, j'aimerais te demander si on a encore la place pour un petit jeune ? J'aimerais engager un certain Antoine, je l'ai découvert par hasard dans une course en Lettonie."
"Ben, pas de problème."
"Bon, je vais annoncer la liste à l'UCI et on peut démarrer les stages et la première composition de l'équipe première."
"Ok !"
"Ciao"
"A la prochaine".



Notons une nouvelle bonne nouvelle, l'Uci a accepté pour nous un nouveau fonctionnement: notre équipe sera divisé en une équipe première et réserve, mais on pourra faire "monter" ou "descendre" un des coureurs, à n'importe quel moment de l'année. Cela nous permettre d'adapter la composition en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:16

Toujours sympathique a lire,vivement la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolass

nicolass


Nombre de messages : 133
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51

ouais c'est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemsrd

clemsrd


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

très plaisant alire, belle histoire, la suit arrive bientot j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

Nous avons organisé une petite discussion entre les grands leaders de l'équipe et l'organisation (Moi, Laurent Jalabert et Raoul Razorback).

Alberto Contador souhaite doubler le Tour et la Vuelta, Cyril Dessel fera le Giro et le Tour, et enfin Samuel a décidé de faire le tryptique ardennais ainsi que le Tour. Il ne veut pas faire la Vuelta, mais je vais essayer de le faire changer d'avis.

Mis à part cela, nous sommes tomber à peu près d'accord sur tout. On aura une équipe très forte sur le Tour en tout cas.

Nous avons également dévoilé les effectifs:

Evian Cycling Team
Récit: Carrière d'un Directeur Sportif 2005949845656197826_rs
Récit: Carrière d'un Directeur Sportif 2005940860817706646_rs



Evian Réserve d'Or
Récit: Carrière d'un Directeur Sportif 2005919245480571346_rs
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2007

Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

J'ai discuté avec Laurent Jalabert et Samuel Sanchez, et on a décidé de ne pas dépenser le budget pour rien, de partir en stage à Monaco, pas très loin du siège sportif de l'équipe. Ca nous permettra de faire connaître le coin aux coureurs qui n'y sont jamais venu, et d'économiser un bon nombre de frais divers.

Ce stage se déroulera sur 10 jours, équipes premières et réserves inclues. Laurent Jalabert étant parti en vacances avant le début de la saison, c'est moi qui dirigerait ce stage. Je vous tiendrais au courant de son déroulement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Empty
MessageSujet: Re: Récit: Carrière d'un Directeur Sportif   Récit: Carrière d'un Directeur Sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit: Carrière d'un Directeur Sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Le Bar :: Récit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser