Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quick - Step ===> Vino42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

Quick - Step ===> Vino42 87706df9049ac350060b19f281c7

Budget : 2.000.000 €

Objectifs (vous devrez en choisir 3) :

A : remporter Tour des Flandres (***)
C : remporter Tour de Lombardie (**)
E : victoire(s) d' étape(s) Tour de France (*)


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:44

Cette année, Paris-Nice et Tirreno-Adriatico seront des épreuves de mise en forme pour les coureurs de la Quickstep. Les deux équipes programmées pour courrir ces deux premières manches du calendrier UCI Pro-Tour seront :

Arrow Paris-Nice :

-Bettini
-Petegem
-Vasseur
-Hulsmans
-Baguet
-Tankink
-Grabovskyy
-Vigano

Arrow Tirreno-Adriatico :

-Sanchez
-Steegmans
-Lopez Garcia
-Barredo
-Corioni
-Facci
-Van Impe
-Visconti

Nous espérons de bonnes places pour Paris-Nice avec une équipe tournée sur le Vallon. Pour l'épreuve italienne, nous comptons sur Sanchez pour relever des défis et Steegmans pour des profils favorables aux sprinters.

Quickstep souhaite bonne chance à ces coureurs et aux équipes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

Boonen se réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Admin a écrit:
Boonen se réserve ^^

il a du l'oublier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

ben vi il se réserve, ben non je ne l'ai pas oublié ! hihi de toute façon mon planning est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:27

Bettini, 1er Etape n°3 Paris Nice : "Ce soir, je suis content pour l'équipe qui comptait sur moi pour m'imposer sur quelques profils vallonés. Aujourd'hui je l'ai fait en profitant néanmoins d'un beau de sortie pour filer vers la victoire. Merci ma crevaison ! Mais dommage pour le général..."
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

Tour des Flandres :

Boonen, victorieux de l'épreuve :" Je suis heureux pour l'équipe, qui a travaillé de façon remarquable aujourd'hui. Steegmans s'est chargé de faire rouler le peloton dans la première partie, avant que je suives les attaquants, avec l'appui de Barredo et Vasseur. Dommage que Bettini n'était pas au meilleur de sa forme. Mes deux coéquipiers m'ont permis de suivre les contre-attaquants en seconde partie de course, qui étaient beaucoup plus vifs que moi pour cette épreuve. Mais, mon dernier coup de rhein à suffit pour disloquer notre groupe, non sans mal, j'étais épuisé à la fin !"

Désolé j'ai petit retard pour les actus !
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

vino42 a écrit:
Steegmans s'est chargé

Comme d'hab. silent
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:48

Steegmans, victorieux de Gand-Wevelgem : " Aujourd'hui, c'est une journée exceptionnelle pour moi, ma première victoire cette saison, qui confirme ma très grande forme actuelle. Après le coup de moins bien de Tom, j'ai du travaillé pour Bettini, le second leader de l'équipe. Sur la fin de l'épreuve, le directeur sportif m'a signalé que Bettini aussi n'était pas prêt pour le sprint final. J'ai pris les choses en moins, Bettini m'a emmené pour le sprint. J'avais de bonnes jambes. Je remercie le bon boulot de l'équipe, qui s'apprête avec les mêmes coureurs, de s'engager sur toutes les prochaines classiques."
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:49

vino42, directeur sportif sur le tour du Pays-Basque :" Début un peu catastrophique des espagnols de l'équipe. Nous espérions de bonnes choses de cette triplette, mais pour le moment, aucune récompense à mettre à leur actif. Nous en sommes déçus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick - Step ===> Vino42 Empty
MessageSujet: Re: Quick - Step ===> Vino42   Quick - Step ===> Vino42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick - Step ===> Vino42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Pro cycling Manager - Le jeu :: Les effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser