Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Astana ===> Joseba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

Astana ===> Joseba 79a46c41299a9c93e7b38cfa484a

Budget : 2.000.000 €

Objectifs :

A : remporter le Tour de France (***)
B : podium final au Tour d' Espagne (***)
F : victoire(s) d' Etape(s) Tour de France (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

PC : Liège

Freire 39 Shocked
Colom 41
Zandio 41
Ivanov 42
Mikhailov 42
Muravyev 43
Kessler 43
Joachim 44
Vinokourov 45
Haselbacher 45
Mazet 47
Gourov 47
Frei 47
Klöden 47
Sladkov 47
Morabito 47
Rast 48
Redondo 48
Bazayev 48
Kashechkin 49
Navarro 49
Redondo 49
De Kort 49
Abakoumov 53
Schär 54
Iglinskiy 54
Kemps 54
Yakovlev 54
Kolessov 55
Mizurov 55



Quelques infos compositions GT :
Giro : Mazzoleni, Haselbacher, Iglinskiy, Kemps
TDF : Vinokorov, Klöden, Kashechkin, Mazzoleni, Freire
Vuelta : Kashechkin, Freire, Colom, Zandio


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

de grosses equipes d'entree de jeu... apres tu dit au revoir a tes leader jusqu'au grand tour... a moins que vino n'en fasse qu'un ? car 8pts sur paris nice ... plus les ardennaises, ca lui laisse pas assez pour deux GT ? j'ai pas envie de calculer Laughing

bonne merde, tu va prendre de l'avance d'entree de jeu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

nico07 a écrit:
de grosses equipes d'entree de jeu... apres tu dit au revoir a tes leader jusqu'au grand tour... a moins que vino n'en fasse qu'un ? car 8pts sur paris nice ... plus les ardennaises, ca lui laisse pas assez pour deux GT ? j'ai pas envie de calculer Laughing

bonne merde, tu va prendre de l'avance d'entree de jeu je pense Smile

Je préfaire avoir une avance confortable oui et tester un peu la DB ! Very Happy
Pour Vino c'est marqué dans les compos il n'a qu'un seul GT dans son planning c'est le TDF, il ne sera aligné sur la Vuelta en cas de pépins lors sur TDF !

Kash lui va faire 2 GT ce qui lui laissera plus tro de place pour les autres courses, je trouve ça absurde de pas le voir dans d'autres courses de la saison style Paris-Nice, TDR, TDS, Tour d'Allemagne ou autre Classique d'après TDF mais visiblement on a le droit qu'à 50 ou 55 jours de course !
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

55 jours ca lui ferais tdf vuelta tdr et paris nice ... je pense que ca serait tout juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

Vinokourov (4ème du Prologue) : " Sur Paris-Nice je vise la victoire finale, je connais très bien cette course puisque je l'ai remporté deux fois. Colom 3ème la saison dernière sera un bon équipier. Mes principaux adversaires seront selon moi Cunego, Bettini, Julich voir Mayo. "
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

Colom (11ème du Prologue) : " J'ai réalisé un bon temps en ne perdant que 19" sur les meilleurs rouleurs ! Je pense pouvoir rééditer ma performance de l'année dernière et je vise le podium même si je suis conscient que je vais me mettre au service de Vinokourov qui ne perd que 8" aujourd'hui ! Cependant je pense qu'on peut très bien réaliser une course parfaite tout les deux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

Vinokourov (3ème de l'étape) : " Je m'empare du maillot jaune, c'est peut être un peu tôt mais aujourd'hui nous avons montré qu'on pouvait peser sur la course ! On a laissé faire Bettini, car je savais qu'il y avait pas mal de bons coureurs à surveiller ! Cunego à les jambe sj'espère pouvoir le contenir ! Colom m'a bien aidé même si j'ai du beaucoup travailler aujourd'hui, bizarrement Cunego n'a pas réellement collaboré ... Je vise le Général qui était mon objectif de départ "
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:56

Première victoire pour l'équipe et pas des moindres : le Général de Paris-Nice ! Vinokourov a la grande forme et c'est une belle course même si nous visons le TDF et la Vuelta, et à une moindre mesure le Dauphiné et le Tour d'Allemagne !

Vinokourov (vainqueur final Paris-Nice) : " Je suis très heureux, gagner 3 fois Paris-Nice c'est quelque chose, aujourd'hui j'ai du aller chercher Cunego et défendre mon maillot. Mes objectifs ? Je n'en ai qu'un : le TDF ! "


Freire sera le leader sur Tirreno avec Klöden, l'un visera les étapes et l'autre le Général de façon a ramasser Paris-Nice et Tirreno !


Freire sera aussi leader sur Milan San Remo avec Kessler, ils seront aidé par Rast, Ivanov, Haselbacher, Mikhailov, Bazayev et De Kort !
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

Joseba a écrit:
Objectif : Podium final et 1 étape

Arrow Objectif atteint ! Même mieux puisqu'on remporte 2 étapes + le maillot par points !

1. Klöden
17. Kessler
30. Ivanov


Klöden (vainqueur final de Tirreno-Adriatico) : " Je suis très heureux de remporter une course comme Tirreno-Adriatico, j'ai déjà remporté Paris-Nice par le passé et là c'est aussi bon ... Avec Vinokourov ont sera parmi les favoris du TDF et on montre qu'on a déjà de bonnes jambes, je pense qu'on sera assez malin pour cohabiter et jouer les mêmes objectifs ! On devrait me retrouver sur le Dauphiné Libéré ou le Tour de Suisse avant de participer au TDF ! "


Objectif sur MSR : Podium pour Freire ou Kessler
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

Viiictoire d'OSCAR FREIRE !! cheers

5ème victoires de la saison pour Astana dont le mythique triplé Paris-Nice, Tirreno-Adriatico, Milan - San-Remo !!


Freire (vainqueur) : " Je suis très heureux, cette course me tient particulièrement à coeur ! J'ai fait un très bon sprint en prenant la bonne roue, Hushovd a été très fort, je ne gagne que de quelques cm comme à mon habitude ! Sur Tirreno j'avais de bonnes jambes et je savais que je pouvais gagner, je remercie Rast et Ivanov qui ont fait un travail énorme ainsi qu'Haselbacher qui m'a très bien placé dans le final. On a vraiment une belle équipe qui peut gagner aussi bien des GT en montagne que des Classiques au sprint ... "


Les autres objectifs de Freire cette saison : Amstel Gold Race, Championnat du Monde, étapes et maillot vert TDF, Hew-Cup, Paris-Tours !



(edite. des PC)
Revenir en haut Aller en bas
Ale-Jet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:29

Ah ok la DB en bois, totalement prévisible a 50m Very Happy Bien joué pour l'arrivée de Freire et les compos bien pensées, tu cartonnes et ça va durer même si les pavés seront déja plus difficiles, Vino va se charger de remporter Liège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:34

Joseba (manager du Team Astana) : " On était venu avec de grandes ambitions, on a beaucoup pesé sur la course mais au final on repart un peu déçu ! Mais S. Sanchez était très fort ... Kashechkin 4ème, Colom 9ème et 3 fois dans les 3 premiers d'étape c'est pas si mal ! "


Paris-Roubaix : objectif placer Ivanov

Ardennaises : le chef de file sera Kessler sur l'Amstel, la Flèche et sur Liège il aidera Vinokourov ! Klöden et Freire pouraîent être aligner sur une ou l'autre des 3 épreuves .. Ivanov sera un homme précieux pour ses leaders !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astana ===> Joseba Empty
MessageSujet: Re: Astana ===> Joseba   Astana ===> Joseba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astana ===> Joseba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Pro cycling Manager - Le jeu :: Les effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser