Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime, j'aime pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hao

Hao


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Voila je propose que nous disions tous ce qu'on aimes dans le cyclisme ce qu'on aime pas, et les coureur que l'on apprécie ou pas...

Pour les lecteurs de Vélo Magazine, c'est eux qui m'ont donné cette idée dans un de leur numéro il faisait pareil...

J'aime le cyclisme car j'adore rouler avec un copain me dépasser, pour qu'on s'attaque mutuellement. J'adore regarder les coureurs souffrir jusqu'au bout pour perdre le moins de temps possible, les voir attaques les voir passer la ligne après 200 Km de souffrance seul devant voir les larmes des vainqueurs. Perso le cyclisme me fait vibrer, c'est un sport qui me passionne vraiment...

J'aime pas les tricheurs je m'attarde pas plus la dessus...

Pour les coureurs :

J'aime les coureurs qui ont du tempérament qui attaque et font de long raid, j'aime les coureurs qui se surpasse pour suivre les meilleurs, j'aime vraiment Pineau, Moreau, Gilbert, Schleck, Gomez Marchente, Simoni, Millar, Merado, Bettini, Rebellin, Leipheimer et feillu
Mais si j'apprécie presque tous les coureurs français...

J'aime pas Hincapie, je sais pas vraiment pourquoi Neutral , sinon Ricco je sais pas si vous avez lut sont interview sur le dernier Vélo Magazine mais je le trouve vraiment *****...
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

il a dit quoi ricco ?

sinon moi je suis comme toi exactement ... sauf que j'aime bien les tricheurs aussi car sinon j'aimerais personnes Laughing dans le velo ! apres si il foute leur santé en l'air tant pis pour eux Wink

j'adore merckx gilbert et voeckler qui sont pour moi les trois coureurs du peloton qui se defoncent le plus... surtout gilbert et voeckler ... merckx est moins souvent a l'avant, mais quand il y est c est jusqu'au bout Smile
cf : les j.o d'athenes... il prend le bronze apres s'etre ecroulé 10metre apres la ligne, tant il a donné pour eviter le retour du peloton ! meme chose au giro 2006 ou 2005 ou il s'echappe, mais la il n'y a pas la victoire au bout... repris a 50metre de la ligne par le groupe dans lequel il etait echappé encore 35km plus tot Sad

pour voeckler, bien sure il y'a le tour 2004 (?) ou il se defonce a chaque etape pour le maillot... mais bon c est le seul qui a pas peur de partir en plein milieu d'une course avec 3min de retard sur des echappés (cf: tour de l'annee passée ) ... ou alors c'etait une "punition" de son directeur sportif mais ca m'etonnerais Laughing

gilbert, rien a dire... quelle volonté, ! leader de la fdj, il ne se contente jamais (malheureusement des fois) de rester dans les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:29

Il dit que la plupart des coureurs sont des végétaux car il reste planqué dans le peloton que ce ne sont pas des champions personne ne sait qu'il existe...
Il provoque constamment il se dit être un cobra.
Pour MSR il dit :
" Je ne suis pas un bouffon, je savais que j'allais attaquer dans le final alors je l'ai dit. " beaucoup de coureur l'on félicité et il remarque " Filippo pozzato ne m'a rien dit mais il est peut être jaloux de mon ascension rapide. "
Les journaux italiens dise que c'est déjà le nouveaux Pantani, et Guiseppe Saronni patron de cunego a dit qu'il fallait faire plus qu'un show pour devenir champion, Ricco répond " Il a dit ça. Je le préviens, je vais courir le Giro pour aider Simoni à la remporter pour décrocher le maillot de jeune mon objectif principal et.... pour faire perdre Cunego HE !!! "
Il a beaucoup de coureur du peloton a dos et les journalistes lui dise il répond : " Je me fous de ce que pensent les autres, cela ne m'intéresse pas. Je m'intéresse à se que je pense moi, à ce que je fais moi. "
Il compte remporter le Giro en 2008

J'ai pas tous résumé car c'est long mais je le trouve arrogant et sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vegesuke

Vegesuke


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

/


Dernière édition par Vegesuke le Dim 10 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

mouai... personnellement, ricco ne me derange pas tant qu'il tient ses promesses... mais qu'il reste gentil avec cungego car c est un coureur que j aime bien et qui sera ma seule chance sur le giro a rival manager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:52

Sérieux Ricco a du caractère et c'est sympa aussi que des coureurs sortent des santiers battus ! J'ai bien aimé l'attitude de révolte de Simoni critiquant Basso en 2006 sur le Giro car celui-ci l'avait privé d'une victoire qui était pour lui mérité ! Very Happy

C'est un peu sympa qu'il n'y est pas que des coureurs tout lisses, faisant constamment appel aux oreillettes et à leur DS ! Certains sont de vraix attaquants et ils osent dire quand ils vont attaquer et annoncent leurs objectifs ! C'est sûr que quand ils manquent leur objectif ils peuvent avoir l'air con ou prétencieux surtout quand ils se trouvent constamment des excuses de leurs défaites (cf. Boonen) ou qu'ils tiennent des propos en se voyant plus fort sans que ceux-ci soient clairement objectifs vis-à-vis du palmarès des anciens (encore Boonen) !

Bref vous l'avez compris de mon côté je déteste Boonen, je n'ai jamais apprécié également Cipo et L.A mais je les ai toujours respecté parce que ce sont des grands champions !


Mes coureurs préférés : Freire, Beloki, Mancebo, Vinokourov, Boogie, Bettini, Astarloa, Valverde, Sevilla, Kashechkin ... Very Happy
Mes idoles : Beloki, Olano, Casero, I. Gonzalez et Indurain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

boonen a une grande gueule c'est vrai... mais si il etait francais je pense vraiment pas que vous seriez comme ca envers lui .. apres est-ce que les francais ont raison de voir en lui de la vannité ou est ce que ce sont les belge, sans doute un peu plus naif envers leur champion, qui ont raison de voir en boonen un champion bon perdant, ... a la kim clijsters .. that's the question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38

J'aime Ricco,un gars qui ne se cache pas dérriére des mots.J'aime un Nicolas Crosbie,qui n'a pas peur de long raid a l'avant du peloton.J'aime Voeckler,Pineau qui n'ont pas peur de ce faire mal.J'aime Marc Madiot,Vincent Lavenue et le reste des managers français qui sont pour moi un exemple dans le cylcisme mondiale.

J'aime pas la façon dont Unibet est rejetée des courses françaises,j'aime pas la Discovery Channel qui ne réfléchira jamais a ses dire ou a ses actes.J'aime pas les gars qui critiquent alors qu'ils ne sont jamais monté sur un vélo.
Je n'aime pas les gars qui courrent nul a côté des coureurs sur le TDF!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:38

desolé mais les equipes francaises sont pas les meilleurs strategiquement ... Laughing mais c'est vrai qu'ils sont pas mal Smile

pour moi le pire reste predictor lotto
le mieu c'est discorvery quand meme et quick step (meme si j'aime pas discorvery Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas   J'aime, j'aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, j'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Le Bar :: Le Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser