Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 transferts

Aller en bas 
+4
Admin
Joseba
CSC
nico07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien de periode des transferts ? (lire avant mon post)
1
transferts - Page 2 Vote_lcap35%transferts - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
2
transferts - Page 2 Vote_lcap24%transferts - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
3
transferts - Page 2 Vote_lcap41%transferts - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
CSC

CSC


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

nico07 a écrit:
bah le sondage etait pas censé amener une egalité Laughing

sinon tu me fais marrer... vous expliquer vos point de vue avec des exemple sans interet, j'explique les mien avec des calcul sans interet Suspect
Ben oui ton calcul est sans interet ... c'est comme si je disais 1+3 = 4 donc le milieu c'est 2

Laughing

Mais la n'est pas le débat ... mon exemple est "bete" mais c'etait pour te faire comprendre que la logique de vino ( tu te fous de sa gueule, faut pas se le cacher ) n'est pas forcement plus fausse que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:22

je me fou pas de sa gueule ... je dit que je trouve ses math bizarre et tu m'a "prouvé" qu'elle ne l'etaient pas tant que ca ... je disai plutot sa en deconnant car il m'avai dit aussi y'a un jour ou deux que 30 000 sur 100 000 c est pas le meme que 1 500 000 sur 5 000 000 ^^

c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

nico07 a écrit:
je me fou pas de sa gueule ... je dit que je trouve ses math bizarre et tu m'a "prouvé" qu'elle ne l'etaient pas tant que ca ... je disai plutot sa en deconnant car il m'avai dit aussi y'a un jour ou deux que 30 000 sur 100 000 c est pas le meme que 1 500 000 sur 5 000 000 ^^

c'est tout Wink

Je voudrais rajouter que ces chiffres (30000,100000,1.5M et 5M) sont des valeurs monétaires et non des nombres basics. c'est pour cela que ce n'est pas pareil => la monnaie n'est pas une valeur simple des mathématiques, elle fait intervenir des facteurs psychologiques,...
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

vino42 a écrit:

Je voudrais rajouter que ces chiffres (30000,100000,1.5M et 5M) sont des valeurs monétaires et non des nombres basics. c'est pour cela que ce n'est pas pareil => la monnaie n'est pas une valeur simple des mathématiques, elle fait intervenir des facteurs psychologiques,...

je ssuis pas d'accord avec toi... mais effectivement c est pas le meme car :

nicolass a regardé les baremes et a vu que c'etait peinard point de vue tune (hyper facile de payer les salaires quoi qu'il arrive) ...
il a donc dépensé 70% de son budget sans crainte .. avec le nouveau bareme, il se rend compte que 70% c'est enorme! apres, ca prouve que ton bareme dévalorise l'argent ... (je dit pas que c est un tort hein!!!!! )

personnellement.. je vois rien de psycholgique la dedans... justement il est plus "facile" de depenser 3 500 000 quand on en a 5 000 000 que de depensé 70 000 quand on en a 100 000 .. Shocked


mais bon comme j'ai pas lu ton fameu livre qui a été ecrit par quelqu'un de beaucoup plus intelligeant que moi... je vai pas contester ca Laughing

mais les maths c'est, d'habitude, un truc ou je suis censé m'y retrouver ... (quand je vois certaines cretines de ma classe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nicolass

nicolass


Nombre de messages : 133
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

enfin quelqu'un qui a compris
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34

nicolass a écrit:
enfin quelqu'un qui a compris

je rappelle que si roro prend mon bareme, je m'engage a faire un nouveau budget de depart equipe par equipe ! avec un peu plus pour les petites equipes que pour les grosse Smile (en reprenant les effectifs de depart bien sure Smile et en retirant un peu a ceu qui ont depensé de l'argent depuis... )
de toute facon on va pas chicaner pour 500 000€ ... c'est a peine le salaire (par ans) d'un gros leader dans mon bareme... si personne ne demarre avec moins de 5 000 000€ .. c'est pas tant tant que ca!
Revenir en haut Aller en bas
nicolass

nicolass


Nombre de messages : 133
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:40

nico07 a écrit:
nicolass a écrit:
enfin quelqu'un qui a compris

je rappelle que si roro prend mon bareme, je m'engage a faire un nouveau budget de depart equipe par equipe ! avec un peu plus pour les petites equipes que pour les grosse Smile (en reprenant les effectifs de depart bien sure Smile et en retirant un peu a ceu qui ont depensé de l'argent depuis... )
de toute facon on va pas chicaner pour 500 000€ ... c'est a peine le salaire (par ans) d'un gros leader dans mon bareme... si personne ne demarre avec moins de 5 000 000€ .. c'est pas tant tant que ca!

voila c'est ce que j'esperer qu'on me retire de l'argent mais que j'en arrive a faire faillite !!
moi je prefere l'argent ton bareme il est beaucoup plus detaillé et plus travailler
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

nicolass a écrit:

ton bareme il est beaucoup plus detaillé et plus travailler

vino a travailler beaucoup sur le sien aussi.. mais je trouve qu'il y'a des truc inutile ... pourquoi primer deux fois les objectifs, entre autre..
apres l'argent a une place importante et je pensais qu'il ne fallait pas le devaloriser !!! sans ca les primes seraient inutiles, seules les points pro tour compterais... on aurait un budget de dingue et les seuls transferts seraient des echanges ==> petites equipes resteront petites Razz personnellement je m'en fou Laughing je me pleins pas de mon petacchi, valverde et savoldelli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:10

Bon au pire on prend 2 périodes de transfert et chaque équipe a le droit en, plus de recruter 1 joker (coureur) par saison en dehors des deux fenêtres de transfert ? Tout le modne serait contenté qu'en pensez-vous ?

Un peu comme dans le foot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:14

Et on limite les transferts ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

vino42 a écrit:
Et on limite les transferts ?

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17

Joseba a écrit:
Bon au pire on prend 2 périodes de transfert et chaque équipe a le droit en, plus de recruter 1 joker (coureur) par saison en dehors des deux fenêtres de transfert ? Tout le modne serait contenté qu'en pensez-vous ?

Un peu comme dans le foot ! Very Happy

je trouve pas terrible l'idee de un joker par saison mais bon... faut voir ce que les autres en pense!

je pense que l'inter-saison + l'apres tdf c'est largement assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekshaft

kekshaft


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

oui c est largement assez, je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
nicolass

nicolass


Nombre de messages : 133
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

Joseba a écrit:
Bon au pire on prend 2 périodes de transfert et chaque équipe a le droit en, plus de recruter 1 joker (coureur) par saison en dehors des deux fenêtres de transfert ? Tout le modne serait contenté qu'en pensez-vous ?

Un peu comme dans le foot ! Very Happy

oui se serait vraiment bien !!!
faudrai demander a l'admin ou alors faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

On a compris nico07 !! Tu vas pas le répéter à chaque post !

Sinon je dis ça pour essayer de contenter tout le monde, comme pour les PC en mettant 55 ! Le mieux c'est que tout le monde y trouve "plus ou moins" son compte !
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

vino42 a écrit:
1 période des transferts avec 1 transfert max / coureur => un contrat de an signé à chaque fois. OU 1 transfert = 2 ans de contrat, et si une équipe veut se même coureur transféré, elle doit donner la valeur du contrat de 2 ans minimum

1ère proposition : évident
2ème proposition : Ex: Astana vend Vinokourov (moy81) à la Lampre. Lampre vend Vinokourov à Gerolsteiner => Gerolsteiner doit débourser mini 1.3M€. Système fonctionel après la 1ère vente bien sur !

joseba a écrit:
Comment ça ?

Voila pourkoi j'ai dit limité !


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

Joseba a écrit:


Sinon je dis ça pour essayer de contenter tout le monde, comme pour les PC en mettant 55 ! Le mieux c'est que tout le monde y trouve "plus ou moins" son compte !

je sais mais je trouve que l'inter-saison + l'apres tdf ca fait plus realiste et c'est assez Wink

je deconne hein^^ c'etait fais expres Laughing humour (pas marrant mais humour! )

ca serait bien que roro donne son avis, c est lui qu'on voit le moins dans la artie "regle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:53

J' avais déja dit, je ne sais où, que je préférais 2 périodes après le TDF et à l' intersaison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:25

Admin a écrit:
J' avais déja dit, je ne sais où, que je préférais 2 périodes après le TDF et à l' intersaison. Wink

Ah un moment tu devrais trancher et clore les débats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts   transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts conclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Pro Cycling Manager - Général :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser