Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Récit : Astana-Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit : Astana-Loire Empty
MessageSujet: Récit : Astana-Loire   Récit : Astana-Loire Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:24

Bonjour à tous ! tout le monde s'y met, alors pourquoi pas moi king

Tout d'abord je joue sur PCM05, d'oùu certains noms qui pourront être bizarre, ou les équipes (Fassa, Liberty-Seguros) Wink

Ensuite, Astana-Loire est mon équipe de cymanager que j'ai transféré sur PCM grâce à un convertisseur que j'ai créé Wink. A mon équipe, j'ai rajouté quelques coureurs de certains membres de CyLeader, que j'ai converti aussi.

Nous sommes fin novembre 2004 et l'équipe continental SDDZ (Rép. Tchèque) a déposé bilan après une année catastrophique. Avec nos Sponsors, nous avons réussi à trouver un accord pour reprendre les reines de cette équipe. Nous avons nommé l'équipe Astana-Loire, équipe dont le siège social est à Saint-Etienne. Nous avons également réussi à convaincre Mr Svorada, de nous rejoindre dans notre équipe ainsi que d'autres coureurs de la SDDZ.

En Janvier, nous nous sommes penchés sur un recrutement forcé, à cause du nombre faible de coureur dans l'équipe (18) et se sont Loddo, Ferrio et Bridge qui nous ont rejoint.

Récit : Astana-Loire Effectif

Nous avons dévoilé le maillot de l'équipe pour cette saison, ainsi les nombreux sponsors qui nous permettent d'avoir un budget conséquent (6M€) :

Récit : Astana-Loire Asl6presst2

Le mois de Janvier a été une période d'adaptation pour ces nouveaux coureurs professionels, qui se sont regroupés pour un stage de début de saison à Monaco, pour travailler l'endurance et les parcours vallonés, pendant 17 jours avant de commencer l'aventure au Tour du Qatar et au GP de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit : Astana-Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astana ===> Joseba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Le Bar :: Récit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser