Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouygues Telecom ===> Hao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Bouygues Telecom ===> Hao Empty
MessageSujet: Bouygues Telecom ===> Hao   Bouygues Telecom ===> Hao Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Bouygues Telecom ===> Hao B5c1d2e110bfffe281a5f982a806

Budget : 2.300.000 €

Objectifs :

A : victoire(s) d' Etape(s) au Tour de France (***)
B : victoire(s) d' Etapes Paris - Nice (*)
D : Top 10 GP Ouest France Plouay (**)


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
Hao

Hao


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouygues Telecom ===> Hao Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Telecom ===> Hao   Bouygues Telecom ===> Hao Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

Bouygues Telecom ===> Hao 735348115

La Formation Bouygues Telecom présente son effectif officiel :

Elle aura trois principaux Leader en la personne de :

Laurent Borchard il aura la lourde responsabilité de mener l'équipe lors de petit tour vallonnée...

Bouygues Telecom ===> Hao 1149859477

Xavier Florencio il aura lui la tache de mener l'équipe lors des classiques...

Bouygues Telecom ===> Hao 262801-909439-665-230

Jèrome Pineau aura lui la tache de Puncheur, aussi bien à l'aise dans les sprint que quand ça monte, il aura de lourde responsabilité sur les circuits vallonnées...

Bouygues Telecom ===> Hao 0j28ushi


L'équipe contera aussi beaucoup sur ces sprinters :
Clerc, Haddou et Ongarato.

En se qui concerne les grands tours Grivko et Tschopp seront les leaders...
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouygues Telecom ===> Hao Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Telecom ===> Hao   Bouygues Telecom ===> Hao Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Déclaration de Hao Manager Général de Bouygues Telecom...

La saison commence et les coureurs sont très confiant, il espère pour voir faire de belle chose, en tous cas ils en ont l'envie.
Nous auront deux principaux objectif, pour commencer nous espérons faire un beau Paris Nice, nous sommes en France devant notre public et les coureurs ont envie de briller ici. Nous venons chercher une victoire d'étape mais nous espérons aussi pouvoir obtenir une place au classement général peut être avec Brochard ou pineau. Peut être ne réussirons nous pas, mais nous allons nous montrer vous pouvez en être sur, les coureurs se sont préparer spécialement pour cet objectif...

La prochaine étape de la saison sera les classiques ou nous espérons beaucoup de Pineau et Florencio. Florencio part confiant il sait que ça sera dur mais il est confiant il a envie de bien figurer, quant à Pineau c'est ces courses de prédilexion et il aimerait y faire quelques chose...

Nous nous présenterons au Giro certainement avec Tschopp et Grivko en leader, mais nous n'avons aucune véritable attente sur cette course, les coureurs n'auront aucune pression et feront peut être de belle chose mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, les deux grimpeurs sont présent sur le Giro surtout pour préparer le tour de France notre grand objectif de l'année...

Pour les championnat de France que nous espérons remporté la liste n'est pas encore faites mais se qui est sur c'est que les coureurs auront une envie certaine de victoire pour eux c'est la reconnaissance de beaucoup de travail, et pas que pour le vainqueur pour toutes l'équipe...

Le Tour de France, l'objectif clé de la saison, tous les coureurs se prépare pour cette course pour l'instant la liste de l'équipe n'est pas encore convenu tous dépendra des différent résultat et de la forme de l'équipe. En tous cas sur se tour nous arriverons avec beaucoup d'ambition, déjà nous aimerions une victoire d'étape, et pourquoi pas porté des maillot distinctif en particulier le maillot jaune ça serait super pour nous...

Pour la suite de la saison rien est encore prévu...

En ce qui concerne les transfert, nous avons perdu Rous, Voeckler et Fédrigo qui avait des ambitions que l'équipe ne pouvait pas leur offrir donc on les a laisser prendre leur envole mais nous ne sommes pas perdant au change, nous avons maintenant Ongarato qui arrive ne soutient de clerc et haddou, nous avons aussi Grivko capable de belle chose en contre la montre et en montagne, et bien sur Figuera qui nous l'espérons fera de belle classique...

En ce qui concerne les jeunes recrus de l'équipe, Dimitri champion est pour cette année plein d'ambition il voudrait gagner une course Pro Tour, il sait que cela sera difficile mais ce petit a de l'ambition et je suis sur qu'il ira loin. Pour Belgy il est moins sur de lui est voudrait au court de l'année acquérir de la confiance et progresser auprès des coureurs de l'équipe...

Voila un autre communiqué officiel arrivera avant Milan San Remo juste après Paris-Nice et Tirreno...

Effectif pour Paris Nice :

Borchard
Bouyer
Figueras
Florencio
Geslin
Pineau
Haddou
Flickinger

Effectif pour Tirreno :

Tschopp
Grivko
Clement
Velo
Clerc
Ongarato
Lefèvre
Champion
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouygues Telecom ===> Hao Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Telecom ===> Hao   Bouygues Telecom ===> Hao Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:13

Salle D'interview de Bouygues Telecom...

Tous d'abords Hao le Manager de l'équipe :

" Ce ne fut pas un mauvais Paris Nice pour nous, les gars était très confiant nous avons beaucoup travaillé pour arriver en forme ici, ils étaient peut être trop confiant en voulant suivre les meilleurs nous n'avons pas assez attaqué pour suivre les échappée matinale qui ont pour la plupart conclu par la victoire...
Enfin nous nous sommes montré Pineau prend une troisième place d'étape il était très content. Quant a Figueras il prend une super 11éme place dans le même temps que le 9éme Voeckler, nous sommes très content pour lui, il avait une équipe qui était totalement pour lui est ça à payé. Je suis allé le félicité il avait l'air très content...
Appart la 11ème place de Figueras derriere c'est groupé une trentaine de place en 1minute il aurait fallu faire des meilleurs Chrono mais nous ne sommes pas déçu... "


Figueras ( 11éme du général... ) :

" Je suis très content de cette place, je sens que l'équipe me fait confiance et ça me donne des forces j'espère que j'arriverais à suivre les meilleurs dans le Tour De pays Basque ou j'espère faire des belles choses et surtout sur les classiques de fin avril qui sont mon objectif de l'année... "

Brochard ( 30éme ) :

" Je me sentais bien mais pas suffisamment pour suivre les meilleurs alors je suis resté dans le gros du peloton et vu que je n'avais pas fait un super temps au prologue je ne peux pas faire beaucoup mieux mais je suis content pour l'équipe nous prenons une 11éme et ça donne beaucoup de morale pour les courses à venir... "

Pineau ( 38éme ) :

" Pour le bilan est assez mitigé je suis content pour l'équipe mais un peu déçu pour moi, car je pensais pouvoir faire mieux et suivre les meilleurs mais ce ne fut pas le cas je ne vais pas me plaindre mon objectif était de faire un podium c'est le cas je finis 3éme d'étape je suis quand même satisfait... "

Geslin ( 57éme ) :

" Je n'ai pas réussi à me glisser dans les bonnes échappée je suis un peu déçu sur se point la mais je ne me sentais pas bien cette semaine j'étais un peu malade et je ne pouvais pas être a 100 % ça m'a coûtais chère... "


Florencio ( 40éme ) :

" Je me suis contenté de suivre pour retrouver le rythme de course pour le mois d'avril ou je pense courir quasiment toutes les classiques... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouygues Telecom ===> Hao Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Telecom ===> Hao   Bouygues Telecom ===> Hao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues Telecom ===> Hao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Pro cycling Manager - Le jeu :: Les effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser