Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caisse d' Epargne ===> nico07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

Caisse d' Epargne ===> nico07 D09036053dbd024d3c4ffed559d4

Budget : 1.800.000 €

Objectifs :

B : Remporter la vuelta (**)
E : Podium Tour du Pays Basque (**)
F : victoire(s) d' étape(s) au Tour de France (*)


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

coureurs et PC apres les 3 ardennaises :

-auger (45)
-berthou (44)
-chicchi (41)
-da cruz (47)
-di greggorio (41)
-efimkin (46)
-engoulvent (45)
-erviti (45)
-fofonov (52)
-garcia acosta (48)
-horrach
-lastras (46)
-losada (38)
-marichal (47)
-markov (46)
-perrez arieta (48)
-perget (41)
-petacchi (54)
-N.portal (49)
-S.portal (44)
-rojas (47)
-savoldelli (49)
-szmyd
-valverde (51)
-vaugrenard (52)
-verheyen (43)
-wegelius (42)


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:30

markov : "je suis assez fier de mon prologue.." nico nous avait dit que sur cette course tout le monde avait carte blanche, pas de leader! Je savais que j'etais pas terrible en clm, mais bon je suis en forme des le debut de cette saison, je l'ai donc fait a bloc ... j'ai flanché dans les 200 dernier metre, je ne pouvais pas sprinter mais je fais un super top15 ! apres, une echapee peut-etre, je peu me retrouver en bonne position pour le classement mais je ne pense pas que les equipe de leader laisse du champs ... je serais content de briller encore sur une autre etape ! "

nico07: "markov nous a surpris... il commence bien la saison et c'est tant mieux! nous n'avons aucun leader sur paris-nice, ni sur tirreno d'ailleurs .. on attend notre heure, ... ale-jet a décidé de s'entrainer a san remo, allez savoir pourquoi..."

verheyen : "depuis le debut de paris-nice, chacun sait qu'il n'ya pas de leader au sein de l'équipe .. le seul ordre du coach etait donc de tenter sa chance et de se faire plaisir ! il n'etait pas content quand meme aujourd'hui matin car jusque la on ne s'etait pas montré ! j'ai décidé de partir dans le premier coup du jour, c'était le bon! le seul objectif etait de creuser l'ecart sur le peloton qui n'avait aucune raison de rouler derriere nous. Je savais que seul galsparroso pouvait m'ennuyer, peut-etre millar, mais il n'avait pas l'air dans un bon jour. Il m'a fallut attendre le final pour me montrer le plus fort... le principal c'est qu'il y'ait la victoire au bout! Objectif rempli in extremis sur ce paris-nice, et au passage, ma plus belle victoire ... pas mal a mon age!
je tiens egalement a féliciter monsieur alexandre vinokourov, ainsi que cunego, le spectacle qu'ils ont offert a fait oublié mon joli raid et ma victoire au bout! Je me sens obligé d'aller en chercher une autre cette saison a présent ! "


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:20

MSR :

petacchi
valverde
chicchi
da cruz
markov
perrez arrieta
rojas
verheyen


verheyen en forme, aligné de derniere minute... a pars ca, l'equipe type en sprint ! meme valverde va la faire... on sait jamais si un bettini ou autre puncher tentait sa chance dans le poggio ou la cipressa... en plus avec valverde on peut partir de loin, ce qui mettrais ale-jet dans un fauteuil !
qui sait ..

pour le tour du pays basque :

Savoldelli
lastras
chicchi
di gregorrio
efimkin
wegelius
perrez arrieta
losada

gand wevelgem, tour des flandres et paris roubaix :

Auger
engoulvent
S.portal
N.portal
perget
erviti
berthou
vaugrenard
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

pc de mes coureurs mis a jour (2e post) ! apres paris roubaix (je connais deja mon effectif)
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:21

nico07 : "nous ne sommes pas content apres savoldelli, il n'a pas rempli son objectif, il termine tout de meme ce tour assez fort, mais pas assez encore! tant pis, .. il vient de dire au revoir a son giro au sein de l'equipe."
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:26

Savo ne sera pas au Giro ? Shocked

Déjà qu'on a pas eu beaucoup de leaders aux Pays-Basque ...
Sérieux tu crois qu'il gagnera plus de points au TDF où la concurrence sera rude ?
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:54

pourquoi, si il ne fait pas le giro, il fait le tdf d'office ?
il risque peut etre de faire l'objet d'un transfert aussi, ... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:55

Dans ce cas après le TDF et il serait donc aligné sur la Vuelta tout ça parce qu'il a soit disant manqué une course ! 5ème au Pays-Basque c'est déjà pas mal ... m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:53

hmmm.... tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse d' Epargne ===> nico07 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d' Epargne ===> nico07   Caisse d' Epargne ===> nico07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse d' Epargne ===> nico07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Pro cycling Manager - Le jeu :: Les effectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser