Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Récit Health Net,PCM 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

PCM 2006 / DB de base

Introduction : Aux Etats Uni,le vélo rime avec Discovery. Depuis le régne de Lance Armstrong,les américains n'ont d'yeux que pour la Discovery.Mais aprés le départ de Lance,l'on pensé que les américains allez déboulé de nouvelles équipes,mais nn Discovery est resté aux devant de la scéne avec un recrutement devenu international et compliquant un peu plus la tâche aux petites équipes américaines, Health Net ( king ) et Navigators Insurance.Mais celle ci ne déséspére pas monté dans la division supérieur pour faire concurrence a leur grand frére,le rêve américain de Health Net est alors parti. Wink


Championnat d'Australie :

1/C.Sutton, Cofidis
2/Mark Renshaw, Crédit Agricole mt
3/N. O'Neil, Health Net mt


Déroulement : Pas de difficulté majeur sur cette course,le peux de coureurs présent au départ facilite la tâche a l'échapée qui creuse rapidement l'écart.Et le prometteur C.Sutton l'emporte devant M.Renshaw et N.O'Neil qui aura sauté a seulement 700 métres de l'arrivée.Belle perf' de Karl Menzies qui arrive seiziéme,dans le boyau de Robbie Mc Ewen. Razz


Tour Down Under

Etape 1 :
1/J.P Nazon, AG2R
2/J.Kirsipuu, Crédit Agricole mt
3/F.Rodriguez, Davitamon Lotto mt
...
14/G.Henderson, Health Net mt

Etape 2 :
1/G.Steegmans, Davitamon Lotto
2/J.P Nazon, AG2R mt
3/J.Kirsipuu, Crédit Agricole mt
...
18/G.Henderson, Health Net mt

Etape 3 :
1/J.P Nazon, AG2R
2/F.Rodriguez, Davitamon Lotto mt
3/J.Kirsipuu, Crédit Agricole mt
...
16/K.Menzies, Health Net mt

Etape 4 :
1/G.Steegmans, Davitamon Lotto
2/W.Rienbenbauer, Voralberg-Volksbank mt
3/J.P Nazon, AG2R mt
...
22/J.Louder, Health Net mt

Etape 5 :
1/S.Van Summeren, Davitamon Lotto
2/M.Gobbi, Milram mt
3/D.Andriotto, Liquigas +1,46''
...
6/D.Ollorenshaw, Health Net +3.02''

Etape 6 :
1/J.P Nazon, AG2R
2/E.Gasparotto, Liquigas mt
3/J.Kirsipuu, Crédit Agricole mt
...
13/G.Henderson, Health Net mt

Classement général :
1/S.Van Summeren
2/M.Gobbi +8'
3/Y.Talabrdon +1,42''
...
4/D.Ollorenshaw 3,22''

Déroulement : Van Summeren confirme la domination des Davitamon Lotto en ce début de saison.Doug Ollorenshaw ouvre le compteur point d'Health Net au classement Continental.Les sprint ont par contre était difficile a maitriser pour Greg Henderson,en attendant des jours meilleurs...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:10

Joli Présentation et bon début de saison! Par contre je suis un peu pommé, car j'ai seulement PCM05 ! hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

Merci,j'ai fais sa rapidement.Je viens de finir le GP La Marseillaise,Etoiles de Bésséges et le Tour d'Algarve,vous aurez un résumé sous la même forme la aussi (dans le courant du week end).Par contre je risque d'être short sur le budget,fin février il me reste 770 000.L'emprunt sera de mise en milieu de saison.

Pour ce qui est de PCM 2005 si tu as une DB,même 2006 (moi je joue avec la DB de base pour pas m'emmerder a tout trafiquer Rolling Eyes ) il n'y a pas énormément de chose qui change dans la gestion de la course,par contre c'est vrai qu'au niveau financier,relation avec les coureurs c'est plus poussé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

Ce qui change c'est les coureurs et les équipes au bout d'un moment. Mais malheureusmeent, le forum de PCM est inactif Mad
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:38

Ah je déteste le forum de PCM ca m'énérve la bas. Evil or Very Mad
C'est pour ça que je poste mon récit ici et pas la bas (même si c'est la bas que j'ai découvert CyManager santa farao king rendeer jocolor )
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:19

Voilà la suite. Wink


GP La Marseillaise :
1/R.Borghi, Team LPR
2/P.Martens, Davitamon Lotto mt
3/M.Serpellini, Unibet.com mt
...
18/K.O'Bee, Health Net +35'

Déroulement : Pas grand chose a éspérer sur cette course,Menzies,rattraper a quinze kilométre de l'arivée,aura montré le maillot,O'Bee était dans le peloton mais plus vraiment frais pour disputer le sprint.

Etoile de Bésséges

Etape 1 :
1/R.Mc Ewen, Davitamon Lotto
2/F.Rodriguez, Davitamon Lotto mt
3/C.Detilloux, Française des Jeux mt
...
11/K.O'Bee, Health Net mt

Etape 2 :
1/N.Eeckhout, Chocolade Jacques
2/L.Jégou, Crédit Agricole mt
3/Said Haddou, Auber 93 mt
...
21/K.O'Bee, Health Net mt

Etape 3 :
1/R.Mc Ewen, Davitamon Lotto
2/J.Pill, Team CSC mt
3/M.Khalilov, Team LPR mt
...
10/K.O'Bee, Health Net mt

Etape 4 :
1/C.Vandevelde, Team CSC
2/N.Crosbie, Agritubel +2,38''
3/S.Wesemann, T-Mobile +3,13"
...
16/N.O'Neil, Health Net +3,33''

Etape 5 :
1/M.Sprick, Bouygues Telecom
2/T.Johnson, Health Net mt
3/P.Muto, Miche mt

Classement général :
1/C.Vandevelde, Team CSC
2/M.Sprick, Bouygues Telecom +2,02""
3/P.Muto, Miche +2,14''
...
28/N.O'Neil, Health Net +3,33"

Déroulement : Une course difficile jusqu'a la derniére étape ou l'échapée,comprenant Timothy Johnson,ira au bout.Impossible de remonter Mathieu Sprick au sprint,Johnson doit donc se contenter de la deuxiéme place malgrés sa fraîcheur.


Volta a Algarvo

Etape 1 :
1/R.Mc Ewen, Davitamon Lotto
2/O.Pollack, T-Mobile mt
3/G.Ciolek, Team Wiesenhof mt
...
26/K.O'Bee, Health Net mt

Etape 2 :
1/G.Ciolek, Team Wiesenhof
2/F.Rodriguez, Davitamon Lotto mt
3/C.Barbosa,LA Liberty mt
...
5/K.O'Bee, Health Net mt

Etape 3 :
1/C.Barbosa,LA Liberty
2/R.Mc Ewen, Davitamon Lotto mt
3/F.Rodriguez, Davitamon Lotto mt
...
6/K.O'Bee, Health Net mt

Etape 4 :
1/I.Astarloa, Team Barloworld
2/N.Eeckhout, Chocolade Jacques mt
3/O.Pollack, T-Mobile mt
...
23/K.O'Bee, Health Net mt

Etape 5 :
1/I.Astarloa, Team Barloworld
2/B.Leukemans, Davitamon Lotto +32'
3/F.Wegmann, Gerolsteiner +32'
...
27/K.O'Bee, Health Net +2,18"

Classement général :
1/I.Astarloa, Team Barloworld
2/B.Leukemans, Davitamon Lotto +1,00"
3/F.Wegmann, Gerolsteiner +1,00"
...
29/K.O'Bee, Health Net +3,02"

Déroulement : L'objectif du sonsor était un Top 10,mais le plateau assez relevé de la course ne m'as pas permis de chercher cette objectif.J'ai donc tout miser sur les sprints et Kirk O'Bee a profiter de ses facilité en vallons sur les etapes 2 et 3 pour bien se placé vu que plusieurs sprinter était laché plus tôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:47

Sans O'Bee, tu fais koi ? cyclops Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:55

Rien,en tous ca sur ce Tour. Laughing
Par contre la consistance commence a venir sur le Tour de Californie,a part dans les sprints,ou là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:02

Dommage pour Johnson qui loupe de peu la première victoire de l' équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:52

Tour de Californie

Etape 1 CLM :
1/Zabriskie, Team CSC
2/J.Voigt, Team CSC +1'
3/B.Julich, Team CSC +2'
...
34/H.Roulston, Health Net +17'

Etape 2 :
1/R.Forster, Gerolsteiner
2/E.Baumann, T-Mobile mt
3/G.Mikhailov, Discovery Channel mt
...
15/Henderson, Health Net mt

Etape 3 :
1/M.Airts, Davitamon-Lotto
2/P.Sinkewitz, +1,43"
3/K.Gil Perez, Saunier Duval +1,43"
...
22/T.Johnson, Health Net +3,42"

Etape 4 CLM :
1/J.Voigt, Team CSC
2/B.Julich, Team CSC +17'
3/D.Zabriskie, Team CSC +39'
...
10/H.Roulston, Health Net +1,29"

Etape 5 :
1/R.Forster, Gerolsteiner
2/W.Bonnet, Crédit Agricole mt
3/G.Mikhailov, Discovery Channel mt
...
22/T.Johnson, Health Net mt

Etape 6 :

Récit Health Net,PCM 2006 Menziestdcio9

1/K.Menzies, Health Net
2/J.Mc Cartney, Discovery Channel +30 '
3/R.Hesjedal, Phonak Hearning System +30'

Etape 7 :
1/G.Mikhailov, Discovery Channel
2/A.M.Perdiguero, Phonak Hearning System mt
3/R.Forster, Gerolsteiner mt
...
10/G.Fraser, Health Net mt

Etape 8 :
1/R.Forster, Gerolsteiner
2/E.Baumann, T-Mobile mt
3/G.Mikhailov, Discovery Channel mt
...
8/K.Menzies, Helath Net mt

Classement général :
1/M.Airts, Davitamon Lotto
2/P.Sinkewitz, T-Moblie +12'
3/J.Voigt, Team CSC +1,27"
...
15/T.Johnson, Health Net 3,46"

Déroulement : Enfin une premiére victoire pour l'équipe.Aprés s'étre échappée la veille, Karl Menzies remet ça le lendemain.Aprés la derniére, (8% de moyenne sur trois kilométres) Karl Menzies arrête de rouler et attend sagement le sprint pour déposé littéralement ses compagnons d'échappés.Il confirmera a la huitiéme étape avec une... huitiéme place. Very Happy


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:07

Bilan du mois de Janvier/Février :

L'équipe s'est débrouillé avec ses moyens.La saison avait plutot bien démarré avec la troisiéme place de O'Neill,actuellement bléssé,sur les Championnats d'Australie.S'en ait suivi un bon Tour d'Australie mais qu'y nous a sans doute pénalisé pour la suite de la saison,beaucoup de coureur sortant fatigué ou ayant chuté dans les emballages finales.Le mois de Février fut bien plus ternes,malgrés la victoire de Menzies sur le Tour de Californie,l'équipe n'était pas au niveau,que ce soit sur l'Etoile de Bésséges ou sur le Tour d'Algarve.Sans Kirk O'Bee, l'équipe aurait tourné dans le vinaigre. :s
L'équipe a aussi énormément de mal a s'imposer dans le peloton,la qualité de nos sprint est insuffisant,et le jeune R.Kelun est un peu trop tendre pour affronter les meilleurs grimpeurs européens.Il ne nous reste donc que les échappées,ou l'équipe se faufile tous les jours en éspérant que celle ci aillent au bout.
Il y a donc pas mal de fignolage a faire,mais l'équipe n'est pas en pleine mesure de ses possibilités ce qui me permet d'éspérer encore un peu en la montée.L'équipe est quinziéme,a 200 points de la Panaria en tête depuis le Tour de Malaisie.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

un gros challenge s'ouvre à toi ! Wink J'aime bien les équipes qui s'échappe tout le temps. Le cyclisme n'est pas un sport attentiste Wink

En espérant que tu retrouves la victoire pour la suite.

Je suis étonné de certaines épreuves qui n'existent pas dans PCM05 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Si j'ai le courage,je poste la suite ce soir,mais malgrés une ou deux belle perf,je vois la montée en Pro Tour s'envolé,Panaria régrésse un peu mais reste devant et Communidad Valenciana revient comme une fléche. affraid

Enfin,disons que c'est plus une année de préparation avant les choses sérieuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:31

GP Van Nokere
1/H.Vogels, Davitamon Lotto
2/Sé.Chavanel, Bouygues Telecom +37'
3/R.Reinerink, Skill-Shimano +2,21"
...
15/K.O'Bee, Health Net +6,57"

Déroulement : Je ne croyais pas avoir grand chose a jouer,j'avais tord Kirk O'Bee a réussi a tenir les meileurs sur cette course mais il céde a moins de quinze kilométes de l'arrivée.Le reste de l'équipe est assez
loin.

GP de Cholet :
1/J.L.Arrieta, AG2R
2/C.Moreni, Cofidis +43'
3/P.Lastras, Caisse d'Epargne-Iles Baléares +43'
...
25/K.Menzies, Health Net +43'

Déroulement : Tés décevante course pour l'équipe.On a joué au chat et a la souris tout le long,et Karl Menzies n'était pas assez frais pour tenir les meilleurs,pourtant l'équipe avez misez sur lui tout le long de la course.C'est bien dommage. :s

GP Van Drenthe
1/D.Vereheyen, Landbouwkrediet
2/G.Piltonen, Health Net
3/D.Loughlin, Navigators Insurance

Déroulement : Elle n'est pas passez loin du tout la deuxiéme victoire de l'équipe.Parti en début de course dans l'échappée,qui ne sera jamais rejointe,G.Piltonen pouvait tablé sur ses petites qualités de sprinteur pour faire la différence,mais Vereheyen était trop fort,quoi que si il restait 100 métres,je l'aurais mangé. Crying or Very sad

Klasika Amorebieta
1/S.Sanchez, Euskatel
2/D.Cunego, Lampre-Fonditial +1,34"
3/R.Serrano,Kaiku +1,34"
...
47/J.Louder, Health Net +4,47"

Déroulement : Aucune illusion sur cette course,les gros coureurs était présent et la montagne n'est pas le point fort de l'équipe.C'était tout de même une bonne expérience,qui nous a permis de nous situer par rapport aux bonnes équipes.Il reste du travail,tant mieux. :p


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

Dommage pour piltonen, des fois il suffit de +1 en plaine ou dans les notes foncier pour qu'il fasse la différence ! Mad

T'en est où au classement équipe !? et O'Bee est classé ?
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:10

joli challenge Smile

moi j'aime bien soit de prendre des petites equipes continentales soit des grosses du pro tour pour tout rafler... une fois je m'etait retrouvé avec TOUT les montagnard de plus de 81 sauf sastre Laughing ... bon faillite a la fin de saison car salaire impayable Laughing mais c'etait pour deconner ^^
de toute facon c'est injouable... et on fait aucun resultats car il depriment tous... il sont jamais content ... en meme temps devoir mettre valverde en co-leader et des menchov en coureur protégé ... Laughing c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:30

Enfin la suite,désolé du retard. Wink

Vuelta à Aragon

Etape 1 :
1/G.Caruso, Liberty Seguros
2/R.Plaza, Comunidad Valenciana +24'
3/P.Villa, Lampre-Fonditial +1,46"
...
50/J.Louder, Health net +16,06"

Etape 2 :
1/A.Perez Arrieta, Iles Baléars-Caisse d'Epargne
2/C.Corioni, Lampre-Fonditial mt
3/R.Serrano, Kaiku mt
...
4/G.Henderson, Health Net mt

Etape 3 :
1/R.Plaza, Comunidad Valenciana
2/G.Stangelj +42'
3/R.Serrano, Kaiku +42'
...
37/Louder, Health Net +6,15"

Etape 4 :
1/J.Rovira Pous, Andalucia-Paul Versan
2/R.Sousa, L.A Liberty mt
3/M.Scotto D'Abusco, Ceramica Flaminia mt
...
7/N.O'Neil, Health Net

Etape 5 :
1/R.Marzoli, Lampre-Fonditial
2/M.Carrara, Lampre-Fonditial mt
3/R.Seranno, Kaiku mt
...
40/J.Louder, Health Net mt

Classement général :
1/R.Plaza, Comunidad Valenciana
2/G.Caruso, Liberty Seguros +1,18"
3/P.Villa, Lampre-Fonditial +2,28"
...
42/J.Louder, Health Net +23,17"

Déroulement : Je n'avais pas de grand espoirs au général,ca c'est vite confirmer. Laughing Quelque bonne chose quand même avec la quatriéme place lors de la deuxiéme étape de Greg Henderson,enfin un sprint réussi.Et malheuresement,N.O'Neil n'a pu aller au bout de son oeuvre lors de la quatriéme étape en se faisant devancé durant le sprint de l'échapée.


Tour du Finistére
1/L.Duque, Cofidis
2/U.Etxebarria, Euskatel mt
3/G.Trenti, Saunier Duval mt
...
K.Menzies, Health Net +1,44"

Déroulement : Duque était trés fort et Menzies était assez fatigué sur la fin,mais je pense que le travail d'équipe comence a payer sur les courses,on ne passe plus trés loin des belles victoires. geek

Trophée Bro Léon
1/Renier, Bouygues Telecom
2/T.Valentin, Cofidis +37'
3/J.Engoulvent, Crédit Agricole mt
...
23/O'Bee, Health Net +7,42"

Déroulemet : La poisse,O'Bee chute a trente kilométres de l'arrivée,et se retrouve au delà de la cinquantiéme place,l'équipe décide de l'attendre mais plus moyen de revenir,le peloton accélére.Je me suis permis de finir a fond tout de même pour voir ou en est O'Bee,il a repris une vingtaine de coureur en vingt kilométre,et pas mal sur les secteurs pavés.Impressionnant! :p

Koln Rundfarth
1/G.Caruso, Liberty Seguros
2/L.Duque, Cofidis +15'
3/M.Iglinskiy, Milram +42'
...
J.Louder, Health Net +3,57"

Déroulement :Trés agréablement surpris par Louder,ils a fait façe aux tout bon,il a même réussi a lâché Sergio, Paulinho sur une accélération,malheuresement le contre de Caruso aura était fatale,mais Louder peut être fier,il finit come le tout meillleur coureur Continental avec Glomser,et a tenu les quelques trés bon Pro Tour présent sur cette courses.

____________
Au niveau du classment je suis dix septiéme avec 500 points de retard sur Communidad Valenciana qui a pris,en quelque semaines,une avance phénoménal.Et O'Bee n'est pas classé (enfin si avec 6 points) trop de place d'honneur pour trop peu de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:37

et ben, les coureurs qui se retrouvent à l'avant commence à se diversifier ! C'est de bon augure tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endorein

Endorein


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:23

Oui et ça continue comme ça, l'entraînement commence a donner des résultats Very Happy


Paris-Camembert
1/J.Pineau, Bouygues Telecom
2/L.Duque, Cofidis +48'
3/M.Astarloza, AG2R +2,08"
...
6/D.Ollorenshaw, Health Net +4,19"

Déroulement : Une des plus belles courses de l'éqipe collectivement.Tout le monde savait Doug Ollorenshaw en pleine forme avant cette course et pret a créer la surprise,O'Neil l'a donc escorter jusqu'a ce que la décision se fasse mais auparavant,Soyers avait fait pété le peloton par des attaques successives.
A 20 km de l'arrivée,6 hommes fort se détache,dont Ollorenshaw,malheuresement le rythme maintenu par Pineau aura fait craqué l'américian,qui finira sixiéme. Derriére Louder part pour prendre la sptiéme lace,Soers fait treiziéme.


Classic Herning
1/A.Johansen, Team CSC
2/P.Horrillo, Rabobank +2,02"
3/J.Boven, Rabobank +3,38"
...
17/T.Johnson, Health Net +10,37"

Déroulement : J'ai pas grand chose a dire apart que la poisse m'habite,j'ai encore O'Bee,Louder et Johnson avec les premiers a cinquante borne de l'arrivée quant les deux premiers cités crévent et que l'autre se mette a exploser. Neutral


GP Aarhus
1/J.ALopez Gil, Kaiku
2/S.Marzoli, Team LPR mt
3/K.Grotters, Health Net mt

Déroulement : L'échapée arrive au bout mais Grotters n'a pas digéré les toutes petites bosses du final,malgrés une bonne note en sprint,il ne peut remonté suffisament pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit Health Net,PCM 2006 Empty
MessageSujet: Re: Récit Health Net,PCM 2006   Récit Health Net,PCM 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit Health Net,PCM 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Le Bar :: Récit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser