Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto

Aller en bas 
+4
CSC
Zabel21
nico07
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que les coureurs impliqués dans l' affaire Puerto virés par leurs équipes soit virés du jeu ?
oui
Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Vote_lcap62%Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Vote_rcap
 62% [ 8 ]
non
Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Vote_lcap38%Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Pour ne pas pourrir le topic Discovery, je propose qu' on continue le débat.

Voulez vous que les coureurs renvoyées par leurs équipes, soit virés du jeu. Comme le jeu vient de commencer il faut prendre des décisions maintenant.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

met un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabel21




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Viré moi les dopés !!
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

Pas forcement mais en tout cas il est normal que Basso ne réintegre pas le jeu ( car précisé avant que Sinkewitz prenne l'équipe donc connaissance de cause) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinkewitz




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

en meme temps je vais expliquer le truc j'ai dis que je prenais la discovery avant d'avoir lu le topic dessus donc je ne savais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

Sinkewitz a écrit:
en meme temps je vais expliquer le truc j'ai dis que je prenais la discovery avant d'avoir lu le topic dessus donc je ne savais pas du tout
Oui bien sur mais tu reclammes quand meme Basso Very Happy une fois qu'on t'a expliqué ... donc c'est de la mauvaise fois.

Mais d'un coté je te comprends, j'aurai réagi pareil mais en etant objectif c'est normal qu'il soit ejecté
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

CSC a écrit:


Mais d'un coté je te comprends, j'aurai réagi pareil mais en etant objectif c'est normal qu'il soit ejecté

non alors y'a beaucoup trop de hasard dans le jeu... et en plus ca va etre ultra-difficile a gerer pour l'admin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

nico07 a écrit:
CSC a écrit:


Mais d'un coté je te comprends, j'aurai réagi pareil mais en etant objectif c'est normal qu'il soit ejecté

non alors y'a beaucoup trop de hasard dans le jeu... et en plus ca va etre ultra-difficile a gerer pour l'admin Neutral
Je dis que c'est normal car on l'avait déja dit avant ... sinon bien sur qu'il aurait fallut le laisser, mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

Je pense que on peut les enlever mais pas obligatoirement, après c'est au manager de prendre leur responsabilité moi je sais que je ferais courir aucun coureur d'impliquer Razz
Enfin Sinkewitz fait comme en vrai tu l'ejecte de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Sinkewitz




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:44

en fait on ma envoyer deux mp en meme temps pour dire d'aller sur ce forum et nico ma dit "vite il reste quelques bonnes equipes" donc j'etais assez stresser de vite choisir une equipe c'est pour ca que j'ai pas lu tout les topics.
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

Laughing ca va etre de ma faute maintenant ^^

bah je trouve ca injuste, et trop dure a gerer !
pour reprendre l'exemple de ag2r, si il investi 100 000 euros et quelques coureur contre 2 bon leadders (exemple) et que ces deux leadders la se retrouvent ejecté de leur equipe, allez lui expliquer qu'il a investi pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabel21




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

-_-'

C'est bidon...j'ai biens mis 5 minutes a choisir entre Cofidis / Ag2r / Bouygues...
Revenir en haut Aller en bas
Zabel21




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

Nan mais c'est pas non plus pareil Nico !
Basso n'avait plus d'équipe AVANT le début du jeuvoilà pourquoi il est exclu !!
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:48

nico07 a écrit:
Laughing ca va etre de ma faute maintenant ^^

bah je trouve ca injuste, et trop dure a gerer !
pour reprendre l'exemple de ag2r, si il investi 100 000 euros et quelques coureur contre 2 bon leadders (exemple) et que ces deux leadders la se retrouvent ejecté de leur equipe, allez lui expliquer qu'il a investi pour rien Laughing
Tu as lu mon topic au dessus? C'est exactement ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

ouah tu chipote pour deux jours la ...

alors si on fait ca moi je veux une reforme dans laquelle on met des meilleurs stat' de vallon a ricco, des meilleurs en montagnes a cobo, des meilleur en sprint a haedo, etc...

si on joue avec [b]pcm 2006[/b] on joue comme si on etait a la saison 2006
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

On joue à PCM O6 avec une database 2007 Wink Donc les effectifs 2007 Wink
Donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
Zabel21




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

Bref comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

Admin a écrit:
On joue à PCM O6 avec une database 2007 Wink Donc les effectifs 2007 Wink
Donc ....
donc la database n'a quand meme pas pris les information qu'on a eue en cour de saison apperrement (comme cobo... par exemple) donc on ne joue pas avec les changements de debut de saison (basso, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:55

Si, la database fut modifié juste après le Paris - Roubaix.

Après Basso, c' est comme si il avait pris sa retraite.

Imagine que Guesdon dit qu' il met un terme à sa carrière, on va le sortir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:57

Admin a écrit:
Si, la database fut modifié juste après le Paris - Roubaix.

Après Basso, c' est comme si il avait pris sa retraite.

Imagine que Guesdon dit qu' il met un terme à sa carrière, on va le sortir du jeu

alors qu'on fasse ses changements la a chaque inter-saison (reelles) pour pas que ce soit le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:57

A chaque inter - saison du jeu plûtot non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://procyclingmanager.fr-bb.com
nico07




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:14

le plus simple est de jouer en syncronisation avec la realité ... ou alors par exemple simuler deux saisons en un an ! comme ca c'est simple, au debut d'une nouvelle saison reelle, on est tranquille pour deux saison du jeu (jusqu'a la prochaine inter-saison reelle) ... et la on fera les changement necaissaires .

enfin je sais pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zabel21




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Non, aller le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:36

Moi j'ai voté NON car on reste quand même dans le virtuel, et l'histoire sur BAsso est un peu exagéré... non pas parce que j'aime basso (c'est une t^te de con) mais cela remet en question le choix d'équipe de Sinke malheureusement.

Je pense que si on fait avec l'affaire puerto on dervait faire avec Unibet.com, et du coup reconsidérer des équipes continental pour prendre la place de cette équipe malheureuse de son sponsor et du Lobby français de la Fdjeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zabel21




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2007

Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00

Il va pas non plus se palindre de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Empty
MessageSujet: Re: Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto   Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coureurs impliqués dans l' affaire Puerto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Affaire Puerto
» Progression des coureurs
» Paris - Nice (jusqu' au 7/03)
» Retour de Saul Raisin dans le peleton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Pro Cycling Manager - Général :: Remarques et Suggestions d' Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser