Pro Cycling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Simulation

Jeu de cyclisme joué sur Pro Cycling Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles (Débat)

Aller en bas 
+3
CSC
nico07
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolass

nicolass


Nombre de messages : 133
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Règles (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles (Débat)   Les Règles (Débat) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:46

le bareme est exellent
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Règles (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles (Débat)   Les Règles (Débat) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:08

Nico => J'ai peutêtre du me tromper pour le TDF je regarde de suite...
[edit] C'est 200K, 160K et 125K. je me suis trompé !

Creuser les écarts entre les équipes, j'en suis pas si sur... Paris-Nice : 1er Fdjeux, 2n saunier duval et 3è rabobank.
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Règles (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles (Débat)   Les Règles (Débat) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:57

Comment ça se passe au niveau des finances, salaires, blessures ... ?

On va juste se contenter d'aligner nos coureurs cette saison ou certaines règles vont être mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Règles (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles (Débat)   Les Règles (Débat) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Alors, je peux te répondre sur le point des finances et des salaires.

Au niveau des salaires :
Les coureurs sont payés par trimestre, c'est à dire, avant chaque période de transferts (avant pour ne pas avoir des surprises). Les montants sont dans le topic règles.

Au niveau des finances :
Je pense que tu voulais parler des bénefs.
Je vais séparer en deux points :
D'abord, au niveau des primes, même principe des salaires. Les primes seront transférées avant chaque période de transferts. les montants => cf.règles
Dans un second temps, les primes d'objectifs. Pour celles ci j'ai un petit problème qu'il faudrait résoudre bientôt pour ma part. Le problème est la façon comment est calculée les primes objectifs : Pour faire simple, ce n'est pas une addition simple de primes pour chaque niveau de difficulté, mais un système un peu plus complexe qui récompense l'audace des managers. C'est une sorte d'exponentielle. Par exemple, si vous réussissez 2 obj ***, vous allez gagner plus de 2 fois la prime qui récompense un seul obj ***. Du coup, je suis obligé d'attendre les résultats finaux de la saison pour attribuer ou non ces primes d'objectifs, ce qui je pense ne plait pas pour certains ! Du coup, pour le moment j'essaie d'y travailler, mais j'ai vraiment plus bcp de temps.

Voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Joseba

Joseba


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Règles (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles (Débat)   Les Règles (Débat) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:53

Ok bon travail Vino comme toujours, je te fais confiance tu as les cartes en main ! Merci pour ses explications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino42

vino42


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Règles (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles (Débat)   Les Règles (Débat) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

Je pense que pour cette saison, je vais donner l'argent des primes Objectifs en fin de saison! Si il existe quelques problèmes, j'essayerais de m'adapter pour que ceux ci soient réglés pour la saison d'après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles (Débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles (Débat)   Les Règles (Débat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles (Débat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES REGLES DU JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Simulation :: Pro Cycling Manager - Général :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser